intégration des élèves de la Section Professionnelle

Nos élèves de 2nde de la SEP ont vécu une semaine de rentrée très spéciale!

en effet, leurs enseignants les ont pris en charge pour leur faire découvrir la section, les classes de Première et de Terminale les ont accompagnés, notamment sur des chantiers de St-Paul (Capitainerie sur le Débarcadère) de St-Leu (Médiathèque bioclimatique) et l’entreprise Fibres, selon les classes… Des activités de sport(foot) ont permis de mieux se connaître le premier jour, ainsi que des ateliers sur les risques des métiers, les conventions du monde du travail, les machines (charpentes, échafaudages, nacelles…)

enfin, le samedi, les parents ont pu assister à une projection des travaux d’élèves sur ces journées enrichissantes!

album à suivre sur ce blog…

sep stleu (11) sep stleu (16) sep stleu (20) sep stleu (21) sep stleu (22) sep stleu (23)