ERASMUS + 2018 / BARCELONE

Une journée consacrée à la visite des principaux lieux d intérêt historique et artistique de Barcelone ainsi que les festivités du festival de la Mercè avec le défilé de géant et surtout les célèbres et impressionnantes Tours Humaines. Nous avons retrouvé les partenaires polonais et finlandais arrivés hier.
Après un déjeuner pris au rythme espagnol soit 16h30-17h nous sommes allés au palais National de Montjuic. 2e soirée en famille pour les élèves. Tout se passe pour le mieux.

Nous avons été studieux aujourd’hui avec une matinée dans l’établissement, rencontre avec le proviseur, proviseur adjoint, gestionnaire, professeurs, visite de l’école, nos élèves ont assisté à certains cours.
Visite de la ville, rencontre avec l’adjointe du Maire.
Fin de journée les élèves sont partis voir un match de foot avec le professeur d’EPS.
Une occupation plus studieuse pour les professeurs.

Isabelle Lebreton