Somin Grand Raid

Le Grand Raid est devenu un rdv incontournable pour les courageux lycéens du Lycée Jean Joly. Réveil aux aurores un dimanche de vacances, une cinquantaines de jeunes ont su relever une nouvelle fois ce beau challenge sportif en parcourant les 20 derniers km de cet ultra trail. Parmi les participants, à cette journée sportive, citoyenne des élèves de toutes les, filières du lycées (2ndes, 1eres gen, 1eres,technologiques, filière pro et bts), des parents et des personnels du lycée (enseignants, aed, service civique, cpe). La randonnée sportive UFOLEP Somin Grand Raid permet à tous d’apprécier les valeurs d’effort, de dépassement de soi mais aussi d’entraide et de solidarité. Ne pas abandonner devant la 1ere difficulté et croire en nos capacités. Une belle leçon apprise sur le terrain, pas de classement, pas de note, juste le plaisir du dépassement de soi. A l’année prochaine!

Isabelle Lebreton- Gervais Dijoux