Reprise dernière période:

Quelques informations concernant notre fonctionnement au lycée JEAN JOLY à partir du jeudi 14 mai 2020  :

1/La continuité pédagogique sera reconduite à partir du jeudi 14 mai 2020 selon les modalités fixées dès le début du confinement car aucun cours en présentiel n’est prévu pour l’instant pour les lycées.
Vous devez impérativement continuer le travail en distanciel  de façon assidue car les enseignants en tiendront compte lors des conseils de classe du troisième trimestre  sous forme d’ une appréciation qualitative.

2/ Les classes virtuelles seront programmées par certains enseignants qui vont tiendront régulièrement  informés.
Pensez à regarder vos emplois du temps car autant que possible les créneaux de classe virtuelle y seront inscrits.

3/  L’accès au lycée ne sera  toujours pas possible  et ce jusqu’à nouvel ordre.

Une reprise en présentielle sera envisagées pour certains élèves début juin si les conditions sanitaires et les décisions gouvernementales (fin mai) le permettent.

Nous reviendrons vers vous prochainement pour d’autres informations telles que ;

– les modalités d’examen pour les épreuves anticipées de français concernant  les élèves de première.
– les procédures d’orientation et d’affectation  concernant les élèves de seconde
– les modalités de reprise éventuelle pour l’ensemble des élèves de notre établissement.

Le proviseur Patrick Forestier