Clean Walk le samedi 3 avril à Jean Joly

Nous comptons sur vous le samedi 3 avril de 7h30 à 11h30 pour nettoyer le quartier du lycée !

Soucieux de l’avenir de notre planète, nous, éco-délégués du lycée Jean Joly, souhaitons rappeler à chacun et chacune les problématiques liées à la mauvaise gestion des déchets. Aussi, nous souhaitons nettoyer le quartier de notre lycée afin d’en faire un lieu où il fait bon vivre et dans lequel les incivilités diminueraient.

Si vous souhaitez participer à cette grande action, nous vous attendons sur le parking du lycée à partir de 7h30 le samedi 3 avril. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Venez avec des gants et des vieux sacs cabas (plus résistants que des sacs poubelles). Pensez également à prendre de l’eau et une casquette. Enfin, le port du masque sera obligatoire tout au long de cet évènement, pour des questions sanitaires évidentes.

On compte sur vous !

Les éco-délégués du lycée Jean Joly.