Service de restauration et hébergement

TIPI : nouveau mode de règlement des factures d’hébergement (demi-pension et internat)

Les factures peuvent désormais être payées par télépaiement.

Mode d’emploi : PRONOTE (avec vos identifiants)/icône « téléservices » en bas d’écran/paiement en ligne/accès aux factures de votre (vos) enfant (s).

Accès sécurisé. Frais des gestion à la charge de l’établissement

Le service de Gestion comptable – 06/11/17

Règlement intérieur du service de restauration (décision du CA du 02/07/18) : Afficher

DEMI-PENSION : forfait annuel 2018-19

Paiement :

• aucun acompte demandé à l’inscription
  • facturation 1ère période (pour les non boursiers connus) : fin septembre

Les périodes suvantes seront à régler à réception facture, en début de période (début février, début avril).

Montant annuel

DP 4jours – 416.76€                         DP 3jours – 336.60€
.1ère période Aôut à Déc 206.61€                                                 151.80€
2ème période Janv à Mars 84.56€                                                   69.300€
3ème période Avril à Juil 125.59€                                                  115.50€

INTERNAT : inscription au lycée d’hébergement A.Roussin et règlement au lycée d’accueil J. JOLY sur facture.

NB : toute modification souhaitée en cours d’années est à demander, par écrit, au service de gestion du lycée A.ROUSSIN avec copie au service de gestion du lycée J.JOLY qui établit les factures.

La cafétéria propose :

de 7h à 9h40 – une prestation « petit-déjeuner » avec produits à l’unité ou une formule à 2.40€,

de 11h15 à 12h30 – une formule déjeuner [à 3.50€ pour les élèves et 4.00€ pour les commensaux] comprenant sandwich ou salade, boisson et fruit ou laitage.

Cet espace est ouvert à tous les élèves, carte à demander et à provisionner au service de Gestion.

Pour les demi-pensionnaires, ces prestations viendront en plus du forfait choisi à l’inscription.

La prestation petit-déjeuner (à l’unité ou en formule) est aussi offerte aux adultes commensaux, carte à demander et à provisionner au service de Gestion.