Service de restauration et hébergement

TIPI : nouveau mode de règlement des factures d’hébergement (demi-pension et internat)

Les factures peuvent être payées par télépaiement (dès que celles-ci auront été mises en ligne).

Mode d’emploi : METICE (avec vos identifiants parents)/icône « téléservices » en bas d’écran/paiement en ligne/accès aux factures de votre (vos) enfant (s).

Accès sécurisé. Frais des gestion à la charge de l’établissement

Le service de Gestion comptable – 22/08/19

Règlement intérieur du service de restauration (décision du CA du 02/07/18) : Afficher

DEMI-PENSION : forfait annuel 2019-20

Paiement :

• aucun acompte demandé à l’inscription
  • facturation 1ère période (pour les non boursiers connus) : fin septembre

Les périodes suivantes seront à régler à réception facture, en début de période (début février, début avril).

Montant annuel

DP 4jours – 410.72€                         DP 3jours – 336.60€
.1ère période Aôut à Déc 200.571€                                                 151.80€
2ème période Janv à Mars 84.56€                                                   69.30€
3ème période Avril à Juil 125.59€                                                  115.50€

INTERNAT : inscription au lycée d’hébergement A.Roussin et règlement au lycée d’accueil J. JOLY sur facture.

NB : toute modification souhaitée en cours d’années est à demander, par écrit, au service de gestion du lycée A.ROUSSIN avec copie au service de gestion du lycée J.JOLY qui établit les factures.

La cafétéria propose :

de 7h à 9h40 – une prestation « petit-déjeuner » avec produits à l’unité ou une formule à 2.40€,

de 11h15 à 12h30 – une formule déjeuner [à 4.00€ pour tous les usagers élèves et commensaux] comprenant sandwich ou salade, boisson et fruit ou laitage.

Cet espace est ouvert à tous les élèves, carte à demander et à provisionner au service de Gestion.

Pour les demi-pensionnaires, ces prestations viendront en plus du forfait choisi à l’inscription.

La prestation petit-déjeuner (à l’unité ou en formule) est aussi offerte aux adultes commensaux, carte à demander et à provisionner au service de Gestion.