Service de restauration et hébergement

Restauration de fin d’année scolaire

Le service de demi-pension prendra fin le 06/06 avec la fin des cours (facturation au prorata).

La cafétéria restera ouverte à tous, avec les modalités ci-dessous pour le déjeuner :

• réservation impérative 48h avant (sur place ou par téléphone au 0693917221
  • toute réservation sera débitée du compte carte de l’usager

Changement de régime ou forfait pour le 3e terme 2017/18 :

les changements sont à demander (par écrit – courrier, annotation carnet – au service de gestion) au plus tard le 30/03 délai de rigueur.

Aucune demande présentée après cette date ne pourra être acceptée (cf règlement intérieur « toute période commencée est due en totalité »)

Le service de Gestion comptable  -08/03/18

TIPI : nouveau mode de règlement des factures d’hébergement (demi-pension et internat)

Les factures peuvent désormais être payées par télépaiement. Pour l’instant seules les factures des élèves non boursiers sont en ligne.

Mode d’emploi : PRONOTE (avec vos identifiants)/icône « téléservices » en bas d’écran/paiement en ligne/accès aux factures de votre (vos) enfant (s).

Accès sécurisé. Frais des gestion à la charge de l’établissement

Le service de Gestion comptable – 06/11/17

Règlement intérieur du service de restauration (décision du CA du 03/07/15) : règlement du service d’hébergement et de restauration

DEMI-PENSION : forfait annuel 2017-18

Paiement :

• aucun acompte demandé à l’inscription cette année
  • facturation 1ère période (pour les non boursiers connus) : fin septembre

Les termes suivants seront à régler à réception facture, en début de période.

Montant annuel

DP 4jours – 422.80€                         DP 3jours – 330.00€
.1ère période Aôut à Déc 212.65€                                                 138.60€
2ème période Janv à Mars 84.56€                                                   69.300€
3ème période Avril à Juil 125.59€                                                  122.10€

INTERNAT : inscription au lycée d’hébergement A.Roussin et règlement au lycée d’accueil J. JOLY sur facture.

NB : toute modification souhaitée en cours d’années est à demander, par écrit, au service de gestion du lycée A.ROUSSIN avec copie au service de gestion du lycée J.JOLY qui établit les factures.

La cafétéria propose :

de 7h à 9h40 – une prestation « petit-déjeuner » avec produits à l’unité ou une formule à 3€,

de 11h15 à 12h30 – une formule déjeuner [à 3.50€ pour les élèves et au tarif commensaux pour les adultes] comprenant sandwich ou salade, boisson et fruit ou laitage.

Cet espace est ouvert à tous les élèves, carte à demander et à provisionner au service de Gestion.

Pour les demi-pensionnaires, ces prestations viendront en plus du forfait choisi à l’inscription.

La prestation petit-déjeuner (à l’unité ou en formule) est aussi offerte aux adultes commensaux, carte à demander et à provisionner au service de Gestion.