24H de l’innovation – Organisation 2020

Cette année l’évènement sera couvert par 3 reporters : 1 apprenti CCI 1 collégien HH 1 collégien PG

Jeudi 13 février

11H30 : Rencontre des participants autour d’un sandwich au lJJ en salle de conseil.

Mercredi 19 février

8H30 : café d’accueil Distribution des tshirt et reconnaissance des espaces
10H00 début des 24 heures avec distribution des sujets

Jeudi 20 février

10H00 : remise des vidéo pour les 6 equipes
9H30 : Accueil des jury prof pour le site de Jean joly
10H15 : Début des présentations des élèves Une équipe après l’autre Les autres attendent en salle 220 et 217. Une personne sera en charge à accompagner chaque équipe vers l’amphi seroc
12H30 : remise des prix avec présentation de la meilleure video
12H45 : repas à la cantine des participants accompagnateurs et jury
13H30 : fin de la manifestation

Vendredi 21 Février ( journée)

Finale avec visite du musée pour l’équipe lauréate et les reporters Bus réservé par LJJ

Postes informatique:

Nous ne changerons pas la configuration logicielle de nos postes.
Le logiciel movie maker est installé. Merci de préparer les élèves à son utilisation. Le comité de pilotage a demandé de prendre soin de la prise de son pour les vidéos. Chaque participant peut emmener son ordinateur portable ou le matériel nécessaire pour la réalisation de la vidéo. Il y a aura une connexion WIFI possible.

Rappel

Les encadrant sont en charge de vider les poubelles dans grosses poubelles au RDC afin de faciliter le travail de nos agents.
Attention à la propreté des salles Matelas prêtés par Lycée Roland Garros.
Pas d’accès aux douches Nécessaire de toilette + confort repos à prévoir par les participants.
Alimentation et boissons prévus par LJJ.
Les boissons énergisantes sont interdites.
Il y aura une tolérance « zone de fumeur » a condition que les élèves soient accompagnés par un adulte sur le parking enseignant
Les participants qui veulent écouter de la musique doivent le faire avec des écouteurs.