Journée portes ouvertes

La journée portes ouvertes au lycée se déroulera le 14 Février 2020 de 8H00 à 16H00.

Nous présenterons nos 2 BTS à dominante bois : – BTS Développement Réalisation Bois- Systèmes Constructifs Bois et Habitats
Le secteur agencement ( DRB )  a un chiffre d’affaire de 500 millions d’euros par an à la Réunion.

Seul 10% de la demande est fabriquée dans notre ile. Nos partenaires sont à la recherche de personnel qualifié et motivé.Le secteur Ossature Bois  ( SCBH ) est en plein essor, un 3ème bureau d’études a été ouvert récemment.

La demande est grande et le taux d’importation en pin sylvestre augmente considérablement chaque année. Ce secteur est en demande de personnel qualifié et motivé.

Pour information, nous avons ouvert cette année l’apprentissage dans nos deux BTS en public mixte.

Nous serons heureux d’accueillir les élèves de secondes générales qui chercheraient à faire une passerelle en fin d’année.
Nous aurons des places en 1ère BAC PRO Technicien Constructeur Bois.

Je vous demande afin de pouvoir vous accueillir correctement de bien vouloir vous inscrire avant le 7 février au soir.

Je suis à votre dispositions pour des informations complémentaires.

F. de PEINDRAY