Journée Portes Ouvertes MFR Plaine des Palmistes

La MFR de la Plaine des Palmistes est un établissement scolaire de formation par alternance (Formation Initiale, sous contrat avec le Ministère de l’Agriculture).

Elle propose deux pôles de formation :

• Le CAPA SAPVER (Services à la Personne et Vente en Espace Rural) qui est destiné à des élèves qui souhaitent s’orienter vers les métiers des services à la personne (Petite enfance, personnes âgées,…) et de l’accueil-vente. Cette formation est accessible après une classe de 3ème.
  • Le Bac Pro CGEA (Conduite et Gestion de l’Exploitation Agricole) qui est destiné à des élèves qui souhaitent s’orienter vers les métiers de la production animale et végétale. Cette formation est accessible après une classe de 3ème Générale, DP3 ou DP6.

La journée Portes Ouvertes aura lieu le Vendredi 09 Mars 2018  de 10h00 à 16h00.