Performance exposition « PEUR DE VOUS »

Du 22 mai au 25 mai 2018 une performance à grande ampleur s’est tenue dans le lycée Jean Joly:

Le 22 mai  à 12H30 la « garde Noire » de la « Méchante Reine »(personnage central de l’exposition qui représente

le « frein à l’épanouissement de l’être« ,sorte de dictateur mentale, posera un peu partout dans le lycée des affiches de propagande faisant l’éloge des qualités de guide de la Méchante Reine. des « rebelles »( qui pourraient incarner « l’être en voie d’accomplissement et de libération ») vont s’empresser de couvrir de graffitis les mensonges de la Reine.

Chaque matin des affiches vierges seront proposées aux graffitis vengeurs des « rebelles » permettant à tous les élèves et à toute la communauté éducative de donner libre cour à leurs talents de créateurs! Ces affiches seront ensuite exposées sur le mur d’Expression Libre » à la Saga du Rhum.