Le mot du Proviseur

Bienvenue à vous ami internaute.

Le Lycée « Arts et Bois » et moi-même sommes heureux de vous accueillir sur notre site internet.

Ce Lycée polyvalent, situé dans le berceau historique du travail du bois à la Réunion, est fier de porter le nom de Jean Joly.

IMG_9551

Depuis1997, cet établissement scolaire reçoit des lycéens de La Rivière Saint Louis et du reste de l’académie . Aujourd’hui près de 900 jeunes préparent leur baccalauréat ou leur BTS chez nous.

Dynamique, soucieux de la formation citoyenne des élèves, notre Lycée conduit à la réussite environ 90% de nos bacheliers. Pour cela notre  projet d’établissement met l’accent sur le soutien aux élèves en difficulté ainsi que sur le travail sur l’orientation. Nous avons à cœur d’inciter nos lycéens à se dépasser.

Comme le dit le philosophe: « La seule limite à notre réussite,  c’est notre imagination. »

Mais faisons plus ample connaissance!

Je vous laisse donc poursuivre la visite de notre site et surtout… n’hésitez pas à nous contacter si nécessaire.