Inscriptions – 1ère Générale ou Technologique

Vous allez inscrire votre enfant en première générale ou technologique au LPO Jean JOLY pour l’année 2023-2024, suite à son affectation par le SAIO (Mardi 27 Juin 2023). Vous avez rendez-vous pour une réunion d’accueil au lycée le Mercredi 29 Juin à 9h00 (responsable légal + élève).

L’inscription sera faite sur place .

Liste des documents à fournir et à compléter :

• Fiche EDUCONNECT : à lire et conserver, pour l’utilisation des outils numériques et le suivi de la scolarité de votre enfant
  • Fiche RAPPELS VIE SCOLAIRE : à lire attentivement, à compléter et à signer
  • Fiche de gestion à compléter et à signer (pour tous les élèves internes ou Demi-Pensionnaires) ;
  • Fiche infirmerie à compléter et à signer (+ photocopie des vaccinations) ;
  • Fiche pour élèves à besoins éducatifs particuliers (PAP)
  • Fiche d’autorisation de sortie à compléter et à signer ;
  • Fiche d’évacuation à compléter et à signer ;
  • Fiche scolarité (Langues et Options facultatives) à compléter et à signer UNIQUEMENT pour les 1ères Générales ;
  • Fiche d’adhésion facultative à la Maison Des Lycéens (MDL)
  • Copie de l’attestation d’assurance en responsabilité civile (à transmettre au plus tard le jour de la rentrée scolaire)
  • Si + de 16 ans, copie de l’attestation de recensement ou de la journée d’appel ;
  • Copie des bulletins 2022-2023

ATTENTION : Aucune photocopie ne sera faite sur place. Tout dossier incomplet sera refusé.

Les documents à compléter sont à télécharger ci-dessous :