Semaine européenne du sport

Le lycée Jean Joly a à cœur d’améliorer le bien-être des élèves / étudiants dans l’établissement et la pratique sportive ne peut qu’être fortement encouragée.

Cet évènement a pour but d’encourager les européens, à pratiquer une activité sportive quel que soit leur âge, formation ou niveau physique. Aujourd’hui, seuls 41% des européens pratiquent un sport régulièrement.

Le projet Erasmus+ Healthy Mind, Healthy Learner, dont nous sommes l’établissement coordonnateur, entre dans cette même dynamique.

Un esprit sain dans un corps sain, c’est ce que nous souhaitons à chacun d’entre vous.

Grâce à la collaboration du Service des Sports de la Mairie de Saint Louis, nos élèves et étudiants ont pu participer activement à cette Semaine Européenne du Sport du 23 au 30 septembre 2021.

Un total de 470 élèves ont découvert de nouvelles activités proposées par les encadrants du Service des Sports :

• TCHUKBALL
  • PARACHUTE
  • FUTSAL
  • Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine et VIVE LE SPORT !

Isabelle LEBRETON

Professeure référente du projet